Ambassadeurs

François Dupuis

François Dupuis

Pharmacien propriétaire
Uniprix

C’est avec une grande joie que j’ai décidé de parrainer le voyage caritatif Madagascar 2019. Madagascar est un rêve que nous pourrons réaliser avec les Karavaniers. Ma conjointe Maryland et moi sommes emballés à l’idée d’un autre voyage d’aventures avec un groupe qui sera, comme toujours, attentionné les uns les autres et surtout curieux de découvrir ce qui nous est encore inconnu. Ces voyages, croyez-moi sur parole, sont ceux qui nous laissent les plus beaux souvenirs et nous revenons la tête remplie de belles images et surtout, de beaucoup d’émotions. Nous irons rencontrer des peuples accueillants et riches en traditions.

Aider la santé de notre population par le biais de notre Fondation est un naturel pour moi et j’espère que vous pourrez nous supporter encore longtemps. Vous pouvez me contacter ou encore la Fondation pour plus d’informations. Mais, attention, mon enthousiasme est contagieux!

Julie Pitre

Julie Pitre

Conseillère développement philanthropique et communications
Fondation Santé Sud de Lanaudière

Depuis un peu plus d’an an que j’ai la chance de faire partie de l’équipe de la Fondation et je constate quotidiennement l’effort phénoménal déployé par l’équipe de la Fondation, les bénévoles et les employés du CISSL, de même que l’incroyable générosité des donateurs et de la communauté. Toutes les initiatives qui sont mises de l’avant dans le but d’améliorer la qualité des soins dispensés aux usagers de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur et ses composantes donnent un véritable sens à mon travail et ma décision d’embarquer à pied joints dans le projet de voyage caritatif à Madagascar n’a pas été difficile à prendre!

Nous espérons pouvoir former un groupe de 15 afin de vivre cette aventure d’une vie sur la 5e plus grande île du monde, Madagascar. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour en savoir davantage. En plus de vivre une expérience dont vous vous souviendrez jusqu’à la fin de vos jours, vous contribuez à soutenir les projets de la Fondation. Au plaisir !